jeudi 31 janvier 2008

Offre d'emploi ilem SA


votre partenaire informatique pour un développement durable


ilem SA est une société de services informatiques suisse en pleine expansion. Sa stratégie repose sur l’établissement d’un partenariat à long terme avec ses clients européens et ses collaborateurs. Les valeurs humaines fortes et la complémentarité des compétences de ses équipes en font un acteur majeur du marché informatique suisse.

Dans le cadre du développement rapide de sa filiale marocaine à Casablanca, ilem recherche des collaborateurs juniors et confirmés, BAC+2 à BAC+5, avec un fort sens du service :

· ingénieur developpeur java (code référence : MA007-JAVA)

(Débutant ou expérimenté ; Connaissances en Struts, Hibernate, Spring, MDA, UML)

· ingénieur developpeur .NET (code référence : MA0108-NET)

(Débutant ou expérimenté ; Connaissances en Framework 1.0, 2.0, 3.0, MOSS, Sharepoint, SQL Server)

· UN ou une commercial(e) (code référence : MA0108-COM)

(3 ans d’expérience minimum dans le monde de l’informatique ; autonome et motivé(e))

· ingénieur de test (code référence : MA0108-TEST)

(Débutant ou expérimenté ; pas d’expertise requise en informatique ; un fort intérêt pour les aspects fonctionnels et analyses, très rigoureux)

· RESPONSABLE QUALITE (code référence : MA0108-QA)

(Expérimenté ; Une expérience significative en tant que responsable qualité dans le monde de l’informatique)

· Administrateur systèmes et Reseaux (code référence : MA0108-SYS)

(Expérimenté ; bonne maîtrise de Windows 2003 Server, Active Directory, Exchange 2007, Unix, Linux, CISCO)

· Administrateur Base de Données (code référence : MA0108-DBA)

(Débutant ou expérimenté ; bonne maîtrise des bases Oracle, SQL Server, DB2, MySQL)

· TECHNICIEN D’EXPLOITATION (code référence : MA0108-EXP)

(Débutant ou expérimenté ; travail de nuit ; connaissance des environnements Windows et Unix)

Rigueur, dynamisme, autonomie et esprit d’équipe, sont vos principaux atouts. L’équipe d’ilem Maroc vous propose de la rejoindre dans un cadre agréable et convivial, pour une collaboration fructueuse et évolutive.

Merci de transmettre par mail, vos CV et lettre de motivation à notre Responsable du Recrutement,

en précisant le code référence du poste auquel vous postulez. Adresse mail : rh@ilem.ma

Aucun commentaire: